Publicité

17 mai 2021 - 11:30

Sainte-Marie

Retour de la vente de livres usagés de l'AEC La Fontaine

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

L’Association d'entraide communautaire La Fontaine de Sainte-Marie tiendra sa traditionnelle vente de livres usagés « Enlivrante », les 28 et 29 mai de 10 h à 15 h.

Cet événement va se tenir directement dans le garage de l’association, soit au 1510 rue du Président Kennedy Nord.

Des livres, des revues, des CD, des DVD et des casses-têtes seront vendus au coût de 0,50$ jusqu’à 3,00$.

L’organisme rappelle également que le port du masque est obligatoire dans le garage.

Rappelons que l’AEC La Fontaine a pour but d’aider les personnes ou les parents de gens qui ont une limitation intellectuelle, physique et/ou un trouble du spectre de l'autisme qui demeurent sur le territoire de la MRC Nouvelle-Beauce.
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.