Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

El Dorado snack-bar

Le théâtre sera de retour en Beauce cet été

durée 10h00
20 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Cet été, le Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-Beauce présentera une pièce de théâtre intitulée El Dorado snack-bar, une comédie déjantée, qui sera joué les 24-25 et 26 juin ainsi que les 1er 2 et 3 juillet prochains à 20 h.

La production, écrite par Marie-Thérèse Quinton et mise en scène par Sébastien Hamel, mettra de l’avant les comédiens Julie Mathieu, Claude Bilodeau et Sébastien Hamel. « Vous allez découvrir une panoplie de personnages loufoques et touchants avec plus d’une quinzaine de personnages », a mentionné le metteur en scène.

Cette pièce c'est l'histoire de Maurice Paquin et sa femme Gisèle, qui vont de catastrophes en catastrophes et de leur fils qui est en pleine crise d'adolescence. Ils devront faire face aux défis apportés par les clients, pas toujours sympathiques, pour sauver leur restaurant qui est au bord de la faillite. 

« Notre passion de la scène et notre envie de partager cette comédie hilarante nous ont poussés à débuter nos pratiques virtuelles dès le mois de février, convaincus que nous pourrions rencontrer le public cet été », a raconté Sébastien Hamel. 

Conçu spécialement pour la réouverture, le spectacle a été adapté aux exigences sanitaires, notamment en modifiant la mise en scène. La production est bien entendu assujettie aux mesures sanitaires en vigueur lors des représentations.

Pour assister à l'évènement, les billets sont au coût unitaire de 23 $. Il est possible de réserver un siège dès maintenant par téléphone au 418 313-0226.

Il est à noter que la salle peut accueillir un maximum de 80 spectateurs par représentation. Évidemment, le masque de procédure est obligatoire pendant tout le spectacle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Les parcours d'horreur ont la cote en Beauce

Les parcours d’horreur ont attiré de nombreux courageux au cours de la dernière fin de semaine en Beauce. Les organisateurs des différents parcours se sont bien amusés à imaginer et mettre en place leurs décors d'épouvante. Partout dans la région, les visiteurs ont pu découvrir des univers de clowns, une grange hantée, la cuisine d’un boucher ...

Publié hier à 14h00

Les jeunes mettent de la couleur à Beauceville

Des jeunes Beaucevillois ont travaillé avec passion et créativité pour donner vie au projet La jeunesse en couleur, une initiative artistique à deux volets, comprenant la réalisation de toiles à l’acrylique ainsi que la création d’une murale. Ce projet de la Ville de Beauceville vient embellir et colorer la Cité sportive Rotary, derrière le ...

Publié le 26 octobre 2025

Un regard neuf sur l’histoire du bâti populaire en Beauce avec Sophie Quirion

Ce dimanche 26 octobre, dans l’ambiance chaleureuse du Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce, l’auteure Sophie Quirion lançait son tout premier livre : BOOMTOWN. Petite histoire du bâti populaire en Beauce. Un ouvrage qui jette une lumière nouvelle sur une architecture longtemps négligée, mais omniprésente dans les villages québécois. ...

app-store-badge google-play-badge