Publicité

4 juillet 2021 - 16:15

Couple emblématique de L'amour est dans le pré

Un nouveau projet pour Alex et David

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Alex et David, couple emblématique de la dernière saison de L'amour est dans le pré, viennent de réalisé leur premier gros projet ensemble en achetant un chalet locatif.

En préparation depuis le mois d'avril, les deux hommes ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux le 1er juillet. Le frère d'Alex, Yan, et sa conjointe font également partie de l'aventure.

« On avait vraiment envie de pouvoir vous accueillir dans une petite partie de notre vie, faire découvrir un coin de pays extraordinaire, mais surtout, réaliser ce projet ensemble! », a indiqué David Desmarais dans sa publication. Facebook.

Il a également indiqué combien il était heureux d'avoir travaillé pendant près de trois mois sur ce dossier avec sa moitié. « On est complémentaire, on se fait confiance et on se donne le droit de douter parfois, mais au moins, on le fait ensemble ! »

Le Chalet de la Petite Ourse peut accueillir six personnes et dispose d'un spa en extérieur. Situé à Baie-Saint-Paul, dans le Charlevoix, il est au milieu des bois avec vue sur le fleuve. 

À lire également

L'amour est dans le pré : rencontre avec Alex de Saint-Elzéar

L'amour est dans le pré : Alex et David reviennent sur leur expérience

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis super heureuse pour vous quel beau projet je vous adore
    Xxxx

    Corriv6 - 2021-07-04 18:01