Publicité

23 janvier 2021 - 18:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

L'amour est dans le pré : rencontre avec Alex de Saint-Elzéar

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Nous avons rencontré Alex Berthiaume, un agriculteur de Saint-Elzéar, qui participe à la saison 9 de L'amour est dans le pré diffusée chaque jeudi soir depuis le 14 janvier, sur Noovo. 

L'homme de 30 ans est copropriétaire d’une ferme de production laitière, avicole et acéricole où il travaille en famille. Son dada à lui c'est la gestion alors il s'occupe principalement du volet administratif et financier de l’entreprise.

« Je suis très bien entouré, j'ai beaucoup d'amis, mais pendant la pandémie j'ai commencé à me sentir seul quand je rentrais chez moi le soir », a confié le jeune agriculteur. « Et puis j'ai réalisé que j'étais prêt à rencontrer quelqu'un, certains sont prêts à 20 ans, moi j'en avais 29. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de participer à cette émission très connue dans le milieu agricole. »

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Alex Berthiaume.

À lire également

Deux Beaucerons en lice pour la prochaine saison de L’Amour est dans le Pré

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.