Publicité

20 juillet 2021 - 14:00

Beauceville

Les Mardis en musique de retour en août

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Beauceville récidive une fois de plus avec les populaires Mardis en musique durant tout le mois d’août. 

Pour une 4e saison, ceux-ci auront lieu sous le débarcadère de la  Polyvalente Saint-François à compter de 19 h.

Quatre prestations sont annoncées. La première le 3 août qui mettra en vedette un groupe de style rock/punk, The Barkers. Puis, place au duo folk Steven et Steeven le 10 août. Ensuite, et Chantal Leclair le 24. Ces trois derniers feront des interprétations de musique populaire.

Notez qu'en première partie de chaque spectacle, l’équipe de la Vie communautaire  de la Ville de Beauceville fera découvrir un artiste de la relève ou un artiste du milieu des arts. 

Les spectatrices et spectateurs doivent apporter leurs chaises pour assister aux spectacles qui sont gratuits. Beau temps, mauvais temps, les spectacles auront lieu à l’abri des sautes d’humeur de Dame Nature. 

Les consignes de la santé publique seront appliquées sur les lieux. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.