Publicité

28 juillet 2021 - 11:15 | Mis à jour : 31 juillet 2021 - 17:30

Sur l'Île Ronde

La musique rock revient à Beauceville le 21 août

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le rock reprendra son droit de cité sur l'Île Ronde à Beauceville.

Initialement prévu à l'été 2020 à Notre-Dame-des-Pins, le tout premier festival Beauce Rock se tiendra finalement cette année le samedi 21 août alors qu'un maximum de 500 spectateurs pourront vivre l'expérience, selon les règles de la Santé publique présentement en vigueur concernant la pandémie de COVID-19. Ce nombre pourrait être revu à la hausse s'il y a de nouveaux assouplissements.

L'Île Ronde sera accessible dès midi, avec un service de restauration et de bar disponible aux festivaliers toute la journée.

Le duo Patsy et Marie va démarrer le festival à compter de 14 h avec un medley hommage au rock et au pop des dernières décennies. 

Suivra à 15 h 30  No Cans Unexxxeptable qui proposeront leurs compositions dans  « un spectacle unique et endiablé. »

Puis Steph «St-Pete» St-Pierre prendra la relève à l'heure du souper avec sa programmation hommage très diversifiée.

La soirée « s'enflammera » dès 19 h avec Pépé et sa Guitare sur scène pour interpréter ses nombreux succès tels que Bobette Bob, Un café un bat, Toué tu l'as et Y fait beau.

Enfin, le groupe beauceron Starfish, et leur célèbre scie à chaine, complètera l'événement avec une prestation en deux parties qui prendra son envol à 21 h.

Toutes les infos et les billets sont disponibles sur le site Web et la page Facebook du festival Beauce Rock.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • 4 ans après la fin du Rock Jam.... vous oubliez le Fest-île qui à eu lieu en 2019 avec les prestations entre autre de Noir Silence et Vilain Pingouins et qui malheureusement à due reporter la programmation 2020 et 2021 à cause de la covid mais qui sera de retour en 2022 avec une excellente édition. M.Morin vous devriez vous informer avant d'écrire n'importe quoi...

    Jerome - 2021-07-29 17:55