Publicité

7 août 2021 - 18:00

Photorama EnBeauce.com

Envoyez-nous des clichés de vos plages de vacances!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Une photo de plage fait indéniablement penser aux vacances. Les deux sont presqu'indissociables

Celles qui sont fréquentées sont habituellement en beau sable doré alors que d'autres présentent un lit de galets ou encore un fond de vase. Mais peu importe leur allure, ces plages inspirent à la détente, au jeu, à la liberté du grand air. Et avec le clapotis de l'eau, elles deviennent irrésistibles.

Vous qui venez de terminer vos vacances — ou qui êtes présentement en vacances ou encore qui allez « tomber en vacances », peut-être avez-vous capté de beaux clichés de grèves et rivages.

Dans le cadre du Photorama EnBeauce.com, nous vous invitons à envoyer vos plus belles captations de plage, quelles soient dans la région ou ailleurs.

Outre de nous fournir votre nom pour le crédit photo, nous vous demandons, si possible, d'indiquer à que endroit elle se trouve — à moins de vouloir garder l'endroit secret pour ne pas qu'elle soit envahie! Bref, faites-nous parvenir vos clichés:

— Par courriel à l’adresse [email protected]

— Par message privé sur notre page Facebook

— Sur Instagram

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.