Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sortie d'une chanson le 20 août

Un « boysband » pour Pierre-Hervé Goulet

durée 16h15
7 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les Maryann, tel est le nom d'un nouveau trio musical québécois qui vient de voir le jour avec, parmi ses membres, le barde beaucevillois Pierre-Hervé Goulet.

Ce dernier, un auteur-compositeur folk, a formé ce « boysband » pop avec deux autres acolytes de sphères musicales complètement différentes.

D'abord Dominic Pelletier, un chanteur rock du groupe Caravane, compte des collaborations et des projets avec Jesse Mac Cormack, New Bleach, Sudden Waves et Millimetrik.

Le troisième larron est Samuel Wagner, membre du groupe indie Harfang et de la formation électro Floes.

D'ailleurs, Les Maryann viennent d'annoncer sur leur compte Instagram que leur premier single, Mireille, sortira le 20 août.

Notons, pour les intéressés, que Pierre-Hervé Goulet se produira en spectacle en après-midi du samedi 14 août, dans la cour extérieure de l'Hôtel Château Laurier de Québec.

À lire également
Pierre-Hervé Goulet et Jérôme Casabon s'allient pour une nouvelle chanson

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 11 au 13 juillet?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 11 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié hier à 18h00

Sortie du 2e volume du «Journal de la Station»

Les instigateurs du fascicule sur l'histoire de Saint-Georges Station, publié en 2021, sont revenus à la charge avec un deuxième livret sur ce hameau fondateur de la capitale beauceronne. En effet, les co-rédacteurs, Michel Laflamme et André Bisson, ont lancé ce matin en conférence de presse, Le Journal de la Station — Volume 2, qui comprend du ...

Publié hier à 8h00

Un concert unique avec un instrument rare

Les mélomanes de la région pourront assister à un récital avec un instrument rare, la harpe-guitare, dans le cadre des Dimanches musicaux à l’église Saint-Paul-de-Cumberland de Saint-Simon-les-Mines. En effet, ce 13 juillet, le musicien Claude Laflamme s'exécutera devant public, avec cet instrument fascinant et très méconnu. Fort de 40 années ...

app-store-badge google-play-badge