Publicité

7 août 2021 - 16:15

Sortie d'une chanson le 20 août

Un « boysband » pour Pierre-Hervé Goulet

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les Maryann, tel est le nom d'un nouveau trio musical québécois qui vient de voir le jour avec, parmi ses membres, le barde beaucevillois Pierre-Hervé Goulet.

Ce dernier, un auteur-compositeur folk, a formé ce « boysband » pop avec deux autres acolytes de sphères musicales complètement différentes.

D'abord Dominic Pelletier, un chanteur rock du groupe Caravane, compte des collaborations et des projets avec Jesse Mac Cormack, New Bleach, Sudden Waves et Millimetrik.

Le troisième larron est Samuel Wagner, membre du groupe indie Harfang et de la formation électro Floes.

D'ailleurs, Les Maryann viennent d'annoncer sur leur compte Instagram que leur premier single, Mireille, sortira le 20 août.

Notons, pour les intéressés, que Pierre-Hervé Goulet se produira en spectacle en après-midi du samedi 14 août, dans la cour extérieure de l'Hôtel Château Laurier de Québec.

À lire également
Pierre-Hervé Goulet et Jérôme Casabon s'allient pour une nouvelle chanson

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.