Publicité

22 septembre 2021 - 13:30

Écho Beauceron

Le spectacle «Diamants» est annulé

Par Salle des nouvelles

Le groupe vocal L’Écho Beauceron vient d'annoncer que le spectacle «Diamants», qui devait souligner les 60 ans d’existence de la chorale, est annulé.

Rappelons que le spectacle avait déjà été reporté deux fois en raison de la COVID-19.  Considérant que le groupe ne reprend pas ses activités cet automne, une décision a été prise à l’effet d’annuler le spectacle et de procéder au remboursement des billets. 

Les procédures de remboursement des billets sont les suivantes:

► Par la poste à l’adresse de Suzie Lessard (635, 30e rue, Saint-Georges G5Y 4H5). On peut la joindre par téléphone au  418-227-0229  ou encore 418 225-5359. Il est également possible de déposer l’enveloppe directement dans la boite aux lettres de Mme Lessard.

Les détenteurs de billet doivent fournir leur adresse postale, leur numéro de téléphone ainsi que leur adresse courriel et indiquer si le billet concerne un enfant (12 ans et -). Enfin, il faut joindre un spécimen de chèque pour un remboursement par virement bancaire .

►  L'autre option qui  s'offre est de communiquer avec la personne (choriste) qui a vendu les billets et celle-ci assurera le lien pour obtenir le remboursement. Dans ce cas, vous devrez lui retourner sans faute les billets si vous voulez être remboursés.   

Pour en savoir davantage et suivre l’évolution du groupe, vous pouvez visiter le site Web de la chorale ou encore la page Facebook.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.