Publicité

2 octobre 2021 - 15:00

Notre-Dame-Du-Bon-Conseil à Saint-Benoît-Labre

Une réussite pour la première Soirée d'art sonore à l’Abbaye

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La première Soirée d’art sonore à l’Abbaye, une présentation d’EXEcentrer, s'est tenue le 18 septembre dernier dans la chapelle de l’Abbaye Notre-Dame-Du-Bon-Conseil à Saint-Benoît-Labre.

Plusieurs artistes réputées du milieu de l’art sonore ont défilé devant une salle comble. Ainsi, se sont succédés, MMV2005, Noizvalv, Nady Larchet, Charles-André Coderre ainsi que Mathieu Arsenault. Finalement c'est Érick d’Orion qui a clôturé la soirée avec une performance en hommage au compositeur Pierre Henry.

« On peut dire que notre objectif à été atteint, des artistes m’écrivent déjà pour manifester leur intérêt à participer à une éventuelle deuxième édition », a affirmé Alain Lapierre, organisateur de l’événement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.