Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Séverin

Noémie O'Farrell devient porte-parole du Festifilm de la Beauce

durée 13h00
18 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’actrice Noémie O'Farrell a accepté d'être la porte-parole du 16e Festifilm de la Beauce, qui se tiendra à Saint-Séverin en 2022, viennent d'annoncer les organisateurs de l'événement.

La Lévisienne prend la relève de Guillaume Cyr, qui avait agi de la sorte pour les éditions 2018-2019.

Diplômée en 2011 en jeu théâtral du Conservatoire d'art dramatique de Québec, l'actrice a une expérience incroyablement riche et diversifiée au théâtre, à la télévision (Un lien familial de Sophie Lorain ainsi que Contre-offre, saisons 1 et 2), ainsi qu'au cinéma.

Elle a obtenu plusieurs nominations aux prix Gémeaux et plus récemment, une nomination aux prix IRIS l'an dernier pour la meilleure interprétation féminine d’un premier rôle pour Laurie, dans le film intitulé Fabuleuses.

« Je porte la région qui a bercé mon enfance dans ma façon d'aborder la vie et conséquemment mon métier. Je suis fière de m'associer au Festifilm de la Beauce en tant que porte-parole et j'espère que cet événement pourra inspirer d'autres artistes du coin à croire au champ des possibles et à défricher un chemin personnel et audacieux », a déclaré Noémie O'Farrell dans le communiqué de presse de l'annonce.

« La jeune Lévisienne, qui est un modèle inspirant pour une nouvelle génération d'actrices et d'acteurs prometteurs aux niveaux national et régional, apporte une bouffée d'air frais à notre festival du film qui, après deux ans de pandémie, se réinvente pour un nouveau départ en 2022 », ont indiqué les organisateurs.

Ces derniers ont signalé qu'ils doubleront l'offre traditionnelle de films pendant les trois jours que durera le festival en 2022, en projetant tous types de films « dans de multiples lieux intimistes et insolites » en présence d'invités spéciaux. La musique sera aussi au programme.

Notez que la Festipasse 2022 est maintenant en vente. Les intéressés pourront rester informés de la programmation à venir par le biais des réseaux sociaux.

À lire également:
Le Festival du film de Saint-Séverin est de nouveau reporté

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les parcours d'horreur ont la cote en Beauce

Les parcours d’horreur ont attiré de nombreux courageux au cours de la dernière fin de semaine en Beauce. Les organisateurs des différents parcours se sont bien amusés à imaginer et mettre en place leurs décors d'épouvante. Partout dans la région, les visiteurs ont pu découvrir des univers de clowns, une grange hantée, la cuisine d’un boucher ...

Publié le 27 octobre 2025

Les jeunes mettent de la couleur à Beauceville

Des jeunes Beaucevillois ont travaillé avec passion et créativité pour donner vie au projet La jeunesse en couleur, une initiative artistique à deux volets, comprenant la réalisation de toiles à l’acrylique ainsi que la création d’une murale. Ce projet de la Ville de Beauceville vient embellir et colorer la Cité sportive Rotary, derrière le ...

Publié le 26 octobre 2025

Un regard neuf sur l’histoire du bâti populaire en Beauce avec Sophie Quirion

Ce dimanche 26 octobre, dans l’ambiance chaleureuse du Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce, l’auteure Sophie Quirion lançait son tout premier livre : BOOMTOWN. Petite histoire du bâti populaire en Beauce. Un ouvrage qui jette une lumière nouvelle sur une architecture longtemps négligée, mais omniprésente dans les villages québécois. ...

app-store-badge google-play-badge