Publicité

4 décembre 2021 - 11:00

Activités des Fêtes

Le Domaine du Radar présente l'aventure de la Montagne enchantée

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Parmi les nombreuses activités organisées dans la région en ce temps des Fêtes, on retrouve l'expérience de la Montagne enchantée présentée par le Domaine du Radar aujourd'hui, demain et le 12 décembre.

En famille, les participants pourront marcher dans un sentier enchanté d’une durée de 1 h 30 afin d'aider les rennes du père Noël à retrouver leur chemin jusqu’au pôle Nord. Pour réussir, les enfants devront écouter l’histoire fantastique de la fée gardienne de la montagne Belly-Bulle et saupoudrer adéquatement la poudre magique récoltée le long du parcours autour de leur enclos. 

Au programme :
- Chocolats chauds au bord du feu et lecture de contes;
- Sentier de 1,5 km dans l'ambiance des Fêtes;
- Visite de la fermette et observation des rennes du Père Noël.

Avec votre billet vous aurez également accès à quatre kilomètres de sentiers réguliers, aux pistes de chambres à air prévues pour les enfants, à trois pistes de ski Back Country (si l’accumulation au sol le permet) et aux services du casse-croûte.

La réservation est obligatoire par téléphone.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.