Publicité

6 décembre 2021 - 06:00

Aréna EJM/René-Bernard

Beauceville: visite du Père Noël au nouvel aréna

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les petits et grands enfants de Beauceville ont eu le privilège de rencontrer le Père Noël samedi soir à l'aréna EJM/René-Bernard.

Ce dernier est arrivé en calèche sous quelques flocons de neige en début de soirée. 

Les citoyens présents ont pu patiner pour la première fois dans ce tout nouvel aréna ainsi que profiter d'activités intérieures et extérieures. Certains ont même eu la chance de faire une randonnée dans la calèche.

La soirée s'est terminée par un feu d'artifice.

D'après les commentaires de certains participants sur la page Facebook de la ville, l'activité semble avoir été très appréciée.

« Belle activité des fêtes! De la féérie dans les yeux des enfants heureux », a, par exemple, commenté Karenne Maheux.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.