Publicité

12 janvier 2022 - 10:00

Avant le 24 mars 2022

La MRC Beauce-Sartigan lance un appel pour des projets culturels novateurs

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les organismes, les artistes et les municipalités de la MRC Beauce-Sartigan sont invités à soumettre des projets culturels novateurs d'ici le jeudi 24 mars prochain.

En effet, une enveloppe budgétaire de 20 000 $ est disponible pour soutenir l'ensemble des initiatives qui répondront aux critères de cet appel de projets dans le cadre du Fonds culturel.

Il est rendu possible grâce à une aide financière obtenue dans le cadre de l’Entente de développement culturel 2021-2023 intervenue entre la MRC et le gouvernement du Québec.

Les projets soumis devront contribuer à la vitalité culturelle du milieu, permettre le développement de l’identité régionale, accroître la mise en valeur du patrimoine et favoriser la participation des citoyens à la vie culturelle. La subvention maximale est de 3 000 $ par projet.

Tous les détails ainsi que le formulaire de demande sont disponibles sur le site Web de Culture Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.