X
Rechercher
Publicité

Chanteuse originaire de Saint-Georges

Chloé Doyon sort son nouveau titre « M'en aller »

durée 08h00
25 mars 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toujours dans l'objectif de lancer son tout premier album complet cet été, la chanteuse Chloé Doyon, originaire de Saint-Georges, sort aujourd'hui un nouveau titre et un nouveau vidéoclip, M'en aller .

Il est possible d'écouter la chanson sur toutes les plateformes. Filmé sur la Rivière des Outaouais, le vidéoclip sera, quant à lui, disponible dès midi sur la chaîne YouTube de l'artiste.

« Quand je me sens épuisée, que j’aie trop de stress accumulé, j’ai juste envie de m’en aller le plus loin possible de mes problèmes. Je ne suis pas seule à ressentir ça, les gens autour de moi m’en parlent et surtout en cette période de transition saisonnière. La musique m’aide à m’évader en plus de l’activité physique qui évacue le méchant et libère mon esprit », a précisé la Chloé.

Sur fond de musique électronique, la chanteuse aborde donc le désir d'éviter les problèmes et de lâcher prise. Son réalisateur, Pier-Bernard Tremblay (DJ UNPIER) a fait appel à ses contacts proches, Céleste Lévis (La Voix 3) et Marc-Antoine Joly, le temps de cette chanson.

Le clip a été tourné en un après-midi, pas très loin du studio de DJ UNPIER, dans l’Est ontarien. « Le concept du vélo stationnaire sur la rivière gelée, mon bikini, la neige et le soleil à l’horizon vient illustrer les émotions intenses de ma chanson », a-t-elle ajouté.

Rappelons que le mois dernier, Chloé Doyon sortait Quiero ton corps et annonçait la sortie de son premier album solo pour le début de l'été. Elle a également un premier EP de quatre chansons à son actif, qui est sorti en novembre 2020 avec entre autres le single radio Youppe Youppe

La Beauceronne participe également à une nouvelle web-série Bienvenue au HitStory Show, en collaboration avec le rappeur lavallois Rach, et les beatmakers Humansion et Alain Térieur.

À lire également
Un nouveau titre et bientôt un album pour Chloé Doyon

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Bon Jovi sera à l’honneur ce vendredi 27 mai

En effet, c’est au Baril Grill, présenté par Les Méchants shows, que la formation Bon Jovi Xperience sera en spectacle dès 19 h, sur la scène nouvellement installée pour les grandes occasions et les très appréciés soupers-spectacles. La formation BJX interprétera tous les plus grands succès de ce groupe légendaire encore existant. La piste de danse ...

L'encan de Beauce Art récolte près de 23 000 $

L'encan au profit de Beauce Art : l'International de la sculpture, qui se tenait hier soir au Georgesville à Saint-Georges, a permis d'amasser la somme totale de 22 800 $. Ce sont douze oeuvres qui ont été vendues aux enchères, pour un minimum de 800$. La réplique miniature de « Cathédrale », réalisée par l'invité d'honneur Éric Lapointe, a été ...

Festival beauceron de l'érable: plus de 14 000 participants

Les premières estimations permettent de conclure à un achalandage total de plus de 14 000 participants lors du Festival beauceron de l'érable qui s'est tenu le week-end dernier à l'espace Carpe Diem de Saint-Georges. C'est du moins le bilan formulé par le comité organisateur de l'événement par voie de communiqué de presse. Le volet festif de ...