X
Rechercher
Publicité

Remise par le député Samuel Poulin

Robby Johnson reçoit la médaille de l’Assemblée nationale du Québec

durée 15h00
15 avril 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Comme annoncé dimanche dernier, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a procédé ce vendredi à la remise d’une médaille honorifique de l’Assemblée nationale du Québec à Robby Johnson.

Né Sylvain Robitaille, l'auteur-compositeur-interprète country est originaire de Saint-Georges. Père de deux enfants, il compte quatre albums à son actif et un livre ayant comme titre « De la Beauce à Nashville, tous les rêves sont permis ».

Découvert en 2013, il quitte vers Nashville avec sa conjointe, Pier-Anne Lachance, originaire de Saint-Gédéon, afin de parfaire ses connaissances et faciliter la production d’albums et de spectacles. Adopté par tous les leaders de l’industrie musicale, dont CMT (Country Music Television) et de nombreuses grandes salles, Robby Johnson, vie une carrière musicale riche.

« Cette médaille me touche droit au cœur. Je tiens à remercier sincèrement notre député. Au cours de ma vie, rien n’a été facile. Je l’ai fait avec passion et détermination. La musique country m’habite depuis toujours et de pouvoir, aujourd’hui, faire rayonner la Beauce sur la scène musicale est une fierté et surtout un rêve », a mentionné Robby Johnson au moment de recevoir cette distinction.

« La médaille de l’Assemblée nationale est la plus haute distinction qu’il m’est permis de remettre comme député. Robby est l’un des rares Beaucerons à mener une carrière artistique sur la scène internationale. Avec un parcours de vie parsemé de défis, il a fait preuve toute sa vie de persévérance. En parallèle, il fait rayonner la Beauce sur la scène musicale partout dans le monde et demeure un modèle pour nos jeunes qui souhaitent faire une importante carrière musicale », a souligné le député Poulin lors de la remise.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

«Feu de Bengale»: le nouveau single de Sarah Fortin

L'auteure-compositeure-interprète Sarah Fortin se prépare à lancer un tout premier album solo l’automne prochain mais elle vient de sortir un extrait qui donne le ton à cette nouvelle production: Feu de Bengale. La chanteuse, native de Saint-Georges, — elle a fait sa valise il y a quelque temps pour poursuivre sa carrière à Montréal, a confié la ...

durée Hier 5h00

Beauceville dévoile sa programmation estivale

La Ville de Beauceville a procédé au lancement de ses activités estivales. Toujours sous le nom de « Rendez-vous d’été », la programmation offre encore une fois une belle variété pour toute la population. Le 4 juin, dans le cadre de la Grande Journée des petits entrepreneurs, des jeunes de 5 à 17 ans tiendront des kiosques à Place Beauceville de ...

26 mai 2022

Bon Jovi sera à l’honneur ce vendredi 27 mai

En effet, c’est au Baril Grill, présenté par Les Méchants shows, que la formation Bon Jovi Xperience sera en spectacle dès 19 h, sur la scène nouvellement installée pour les grandes occasions et les très appréciés soupers-spectacles. La formation BJX interprétera tous les plus grands succès de ce groupe légendaire encore existant. La piste de danse ...