X
Rechercher
Publicité

Sous le thème « Nos mémoires »

Retour du concours Clin d’œil sur la Beauce

durée 11h00
17 avril 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le concours photo Clin d’œil sur la Beauce revient cette année sous le thème : Nos mémoires. Chapeauté conjointement par la Ville de Saint-Georges et la MRC de Beauce-Sartigan, il se donne une nouvelle signature cette année.

Ce concours d’envergure régionale vise à mettre en valeur la beauté du territoire et le talent des photographes amateurs. Le public pourra admirer les photographies gagnantes du 1er septembre au 13 octobre au centre culturel Marie-Fitzbach.

Admissibilité

Pour les résidents d’une des seize municipalités de la MRC de Beauce-Sartigan, les photographies prises à l’intérieur ou à l’extérieur sur le territoire sont admissibles.

Pour les non-résidents de la MRC de Beauce-Sartigan, seules les photographies extérieures prises sur le territoire de Beauce-Sartigan sont admissibles.

Un jury sélectionnera un maximum de 30 photos finalistes selon les critères suivants : originalité, pertinence du thème, composition, technique et impact.

Prix à gagner

1er prix : 500 $
2e prix : 400 $
3e prix : 300 $
Prix Coup de cœur du public : 200 $
Chaque finaliste recevra un agrandissement de sa photo

Pour s'inscrire

Accéder au site Web du centre culturel Marie-Fitzbach : ccmf.saint-georges.ca

Cliquer sur Concours puis, Clin d’œil sur la Beauce

Remplir le formulaire d’inscription et suivre les directives pour télécharger vos images à partir d’un ordinateur.

Candidatures acceptées jusqu’au 10 août 2022 à 23 h 59

Participez !
Les finalistes seront invités au vernissage de l’exposition et à la soirée de remise de prix. De plus, une exposition itinérante, composée d’une partie des œuvres sélectionnées, se déroulera dans les municipalités du territoire en 2023.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

«Feu de Bengale»: le nouveau single de Sarah Fortin

L'auteure-compositeure-interprète Sarah Fortin se prépare à lancer un tout premier album solo l’automne prochain mais elle vient de sortir un extrait qui donne le ton à cette nouvelle production: Feu de Bengale. La chanteuse, native de Saint-Georges, — elle a fait sa valise il y a quelque temps pour poursuivre sa carrière à Montréal, a confié la ...

durée Hier 5h00

Beauceville dévoile sa programmation estivale

La Ville de Beauceville a procédé au lancement de ses activités estivales. Toujours sous le nom de « Rendez-vous d’été », la programmation offre encore une fois une belle variété pour toute la population. Le 4 juin, dans le cadre de la Grande Journée des petits entrepreneurs, des jeunes de 5 à 17 ans tiendront des kiosques à Place Beauceville de ...

26 mai 2022

Bon Jovi sera à l’honneur ce vendredi 27 mai

En effet, c’est au Baril Grill, présenté par Les Méchants shows, que la formation Bon Jovi Xperience sera en spectacle dès 19 h, sur la scène nouvellement installée pour les grandes occasions et les très appréciés soupers-spectacles. La formation BJX interprétera tous les plus grands succès de ce groupe légendaire encore existant. La piste de danse ...