Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toute la fin de semaine

Une sortie en famille au Festi-Fun de Saint-Martin

durée 12h00
24 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ouvert jeudi soir, la première édition du festival Festi-Fun de Saint-Martin accueille les familles jusqu'à dimanche.

Un tournoi de balle donnée amical s'y déroule toute la fin de semaine. D'ailleurs, les quarts de finale, les demies et les finales se joueront le dimanche 26 juin.

Aujourd'hui, c'est une journée bien animée qui attend les participants avec une kermesse familiale animée par un magicien dès 13 h, suivie d'un 5 à 7 festif en musique.

Un gala de lutte avec NSPW conclura la journée à partir de 19 h 30. L'entrée est gratuite pour les 12 ans et moins, payante au coût de 15 $ pour les 13 ans et plus.

Samedi 25 juin
La thématique familiale se poursuit avec sept jeux gonflables accessibles de 11 h à 16 h. Une activité de danse country se tiendra également de 12 h à 19 h sous le chapiteau, avec Sylvie Roy.

Le tout se termine par un souper spaghetti César juste avant le spectacle des 4 chevaliers à 20 h. L'entrée est gratuite pour les 12 ans et moins, payante au coût de 10 $ pour les 13 ans et plus.

Bien sûr, le tournoi de balle donnée se poursuivra dès 9h le matin.

Dimanche 26 juin
Le festival se termine par la fin du tournoi de balle donnée le dimanche 26 juin.

Cette année, tous les profits amassés seront versés à l’Association du baseball mineur de Saint-Martin. Dans les années à venir, le festival envisage de modifier le tout afin que d’autres associations sportives ou dédiées aux jeunes puissent bénéficier des profits de l’événement. 

Cet événement est organisé par quatre membres de l’association du baseball mineur de Saint-Martin que sont Nancy Maheux, Pierre Pomerleau, Stéphanie Paquet et Rosalie Paquet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Un 2e volume pour «Les Chroniques de Saint-Georges»

Après le succès remporté par la première édition, la Société historique Sartigan (SHS) annonce la parution prochaine du livre Les Chroniques de Saint-Georges en photos — Volume 2, signé par le chroniqueur historique d'EnBeauce.com, Pierre Morin. Ce nouvel ouvrage de 300 pages comprend plus de 600  photographies issues des fonds d’archives de la ...

Publié le 22 octobre 2025

École Jésus-Marie: les élèves invitent les citoyens au Sanatorium du Dr Boileau

Cette année encore, à l'occasion d'Halloween, les élèves d'art dramatique de l'École Jésus-Marie de Beauceville organise un parcours d'horreur. Pour deux soirées seulement, les couloirs de l'ancien pensionnat se transformeront en un terrifiant Sanatorium du Dr Boileau, un hôpital psychiatrique des plus déjantés. Le public aura l'occasion de ...

Publié le 21 octobre 2025

Sophie Quirion publie « Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce »

Sophie Quirion, native de Saint-Georges, lancera son ouvrage Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce ce dimanche au Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce.  EnBeauce.com s’était entretenue avec elle en 2023, lorsqu’elle étudiait l’histoire de l’art à l’Université du Québec à Montréal, avec une spécialisation en histoire de ...

app-store-badge google-play-badge