Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Téléréalité sur Historia

Une Beaucevilloise à l'émission « Le lot du diable »

durée 08h00
11 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Une Beaucevilloise s’est transformée en colon, à Paspébiac en Gaspésie, dans le cadre de la téléréalité Le lot du diable : la conquête de la mer.

En effet, c’est ce soir que vous pourrez voir Karina Grondin débuter l’aventure.

C’est à Paspébiac, en Gaspésie, que l’ouvrière agricole de 33 ans a vécu comme en 1934 dans un banc de pêche à la morue. Elle devra prouver qu’elle a l’étoffe d’un colon post Grande Dépression afin de gagner le grand prix de 100 000 $. 

Les participants vivent sur le bord de la mer avec peu de ressources, sans électricité ne pouvant compter que sur eux-mêmes et leur colonie. Au total, ce sont dix hommes et six femmes qui vivent l’expérience. 

Karina, une habituée à l’effort physique en travaillant la terre avec son frère et son père en plus d’être mère de deux enfants, a toutes ses chances d’y parvenir. 

Vous pourrez suivre son cheminement tous les vendredis à 20 h sur la chaîne Historia. 

Mentionnons que la première saison était en 2017 dans la forêt abitibienne durant la Grande Dépression et qu’elle avait fracassé des records d’écoute.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

L’Aérofête de Beauce animera à nouveau le ciel de Saint-Georges le 24 juin

Après les Snowbirds, l’Aérofête de Beauce – Ultima Fenestration confirme la venue de trois autres formations de performeurs d’exception qui feront rugir le ciel de Saint-Georges le 24 juin prochain. Les Skyhawks Les parachutistes des Skyhawks, l’équipe d’élite de démonstration de parachutisme des Forces armées canadiennes, seront de retour en ...

Publié à 16h15

L'artiste DeBlank publie son nouveau titre: Cold

Le Beaucevillois Frederick Leblanc, l’artiste derrière le projet DeBlank, est de retour avec Cold, un nouvel extrait qui approfondit l’empreinte esquissée lors de sa première parution. Le single est disponible sur toutes les plateformes. Là où Red Eyes captait le ressac et la confusion d’un chagrin amoureux encore en mouvement, Cold s’attarde ...

Publié hier à 17h00

Appel aux photographes pour le concours Clin d'oeil sur la Beauce 2026

La Ville de Saint‑Georges et la MRC de Beauce‑Sartigan lance un appel aux photographes pour l'édition 2026 du concours régional Clin d’œil sur la Beauce qui se tient cette année sous le thème Il était une fois. Ce projet vise à mettre en valeur les beautés du territoire et à faire rayonner le talent des photographes amateurs. Les photographies ...

app-store-badge google-play-badge