Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1er juillet

Sainte-Marie: la programmation de la Fête du Canada est dévoilée!

durée 09h30
7 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

Le 1er juillet prochain sera célébrée la fête du Canada. Si c'est jour de déménagement pour plusieurs, des moments de festivités attendent Sainte-Marie pour cette année. 

C'est ce qu'a confirmé le comité organisateur de la fête du Canada, par la voie d'un communiqué de presse. Les activités vont commencer à 15h sous une ambiance musicale, pour être clôturées au soir avec des feux d'artifice. 

À partir de 15h, Solidaire Nouvelle-Beauce accueillera le public sur place avec musique, kiosques d’organismes communautaires, animations, cadeaux et la troupe d’animation Flip Top qui saura faire apparaître des grands sourires aux plus petits.

Pour poursuivre l'horaire, dès 17 h, ce sera sous forme de Tailgate party avec une vente de hot-dogs. À 19 h, le groupe The live Blend présente un spectacle Country Pop.

Pour 20 h 30, il y aura la cérémonie protocolaire, suivie par une prestation du groupe de rock Jamroad. Le tout se terminera par les feux d’artifice à 22 h 30.

Si l’accès au site est gratuit, les pourboires seront remis au Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

C'est l'heure des Festivités Western de Saint-Victor

Les Festivités Western de Saint-Victor (FWSV) prennent leur envol pour une 45e année avec une programmation d'activités qui se dérouleront du 22 au 28 juillet. Pour cette nouvelle année, les FWSV accueilleront encore plus d'artistes sur ses différentes scènes. Outre les gros noms comme Kaïn, 2Frères, et le Québec Redneck Bluegrass Project, les ...

durée Hier 12h00

Festival d'été de Saint-Georges: plus de 20 000 spectateurs pour cette 2e mouture

Les organisateurs du Festival d'été de Saint-Georges espéraient avoir de bonnes foules pour la 2e édition de l'événement, qui s'est déroulé au cours des quatre derniers jours à l'Espace Carpe Diem, et il semble que la programmation a su plaire aux milliers de festivaliers qui se sont rendus écouter les prestations. « On a qu'à regarder sur les ...

20 juillet 2024

Du country pour clore le Festival d'été de Saint-Georges

Même si le bilan final ne se fera qu'après l'événement, on peut d'ores et déjà affirmer que le Festival d'été de Saint-Georges battra des records d'assistance pour cette deuxième mouture présentée à l'Espace Carpe Diem. Depuis mercredi, la foule se masse, aidée en cela par Dame Nature qui a bien coopéré avec une température idéale. Hier soir, ...