Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Centre Multifonctionnel

Saint-Éphrem: une pièce de théâtre présentée les 10 et 11 novembre

durée 14h00
29 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une pièce de théâtre sera proposée le vendredi 10 novembre et samedi 11 novembre au Centre Multifonctionnel de Saint-Éphrem.

Costa Del Coco est une comédie hilarante, écrite et mise en scène par Sébastien Hamel. 

En plus d’être auteur de la pièce, Sébastien est acteur avec deux comédiens, Julie Mathieu et Claude Bilodeau. Aucun des comédiens n’a peur du ridicule et selon eux « Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir ». 

Stéphane réussira-t-il à passer à travers sont enterrement de vie de garçon? Danse, chant et téquila! À vous de venir le découvrir.

Cette comédie a d'ailleurs connu un franc succès en juin et juillet dernier au théâtre de l’hôtel de ville à St-Joseph.

La municipalité de Saint-Éphrem offre trois représentations le vendredi 10 novembre à 15 h et 20 h ainsi que le samedi 11 novembre à 20 h.

Pour les personnes intéressées, il est possible de se procurer des billets auprès de Danielle Breton au 418 484-5716, poste 225 ou au [email protected].
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vernissage de l’expo des œuvres de l’artiste Louyer

Ce samedi 15 juin aura lieu le vernissage de l’exposition des œuvres de l’artiste Louyer, dès 13 h, à la galerie d’art de Sainte-Marie-de-Beauce. (47, Notre-Dame Sud). Née en Beauce en 1968, Louyer (Marie-Brigitte Lehouillier) est une enfant douée pour les arts. À 17 ans à peine, les portes d’écoles de théâtre professionnel s’ouvrent à ...

durée Hier 10h00

Beauce Art: dévoilement de la dernière sculpture d'envergure

C'est ce matin que le comité organisateur de Beauce Art a dévoilé la toute dernière sculpture d'envergure de l'aventure culturelle.  Après la pluie, les grandes orgues est une structure d'aluminium réalisée par l'artiste Philippe Pallafray. Elle a été installée à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 114e rue à Saint-Georges. Le ...

11 juin 2024

Les Chefs: Guillaume Couture remporte la deuxième place

Pour une seconde fois, le Beauceron Guillaume Couture termine à la deuxième de l'émission de cuisine Les Chefs.  Également enseignant à l'École hôtelière de la Capitale, il représentait fièrement la Beauce. Durant cette 10e saison, il a fait preuve de rigueur, détermination et a prouvé sa maitrise des techniques. Guillaume est monté sur cinq ...