Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Égaré» de son album «Sonder le sens»

Un premier vidéoclip pour l'auteur-compositeur-interprète Hugo Bolduc

durée 08h00
5 décembre 2023
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Égaré, tel est le titre du premier vidéoclip que vient de lancer l'auteur-compositeur-interprète, originaire de Beauceville, Hugo Bolduc.

Le clip est tiré de son premier album, Sonder le sens, que l'artiste de 37 ans a mis en marché le printemps dernier. À ses yeux, la musique est une boussole qui l’a toujours aidé dans les moments de remise en question ou d’incertitude.

« J'ai un attachement particulier à la chanson «Égaré» qui décrit ce sentiment profond d'être perdu, en quête à vouloir trouver un sens à sa vie et, souhaitons-le, trouver le chemin qui nous a été tracé. Ironiquement, plus je m'accomplis dans ma musique, plus je me détache de cet état d'esprit. Je crois que nos rêves et nos passions peuvent nous aider à trouver le bon chemin à emprunter », mentionne Hugo Bolduc, dans le communiqué de presse de lancement.

Lui qui a chanté dans les bars durant de nombreuses années, se dit fier de son parcours et de son premier album qui est le fruit d’un intense travail. D'ailleurs, il a pu compter sur la collaboration d'un autre auteur-compositeur-interprète beaucevillois, Pierre-Hervé Goulet, pour la co-écriture de la chanson Égaré, dont le vidéoclip est diffusé sur You Tube.

« Je donne aujourd’hui le droit à mon cœur de remettre ma raison à sa place. Je me permets enfin de m'accomplir dans ce qui fait le plus de sens pour moi : composer et écrire mes propres chansons », de conclure le chanteur.

À lire également

Un premier album pour le Beauceron Hugo Bolduc

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 24 février Championnat provincial de karaté Yoseikan Beauce Il y aura plus de 10 catégories, réparties par groupe d'âges, débutant par ceinture blanche Jaune-Orange 6 ans et moins ...

durée Hier 5h00

Quoi faire en Beauce du 23 au 25 février?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 23 février Soirée lumières et raquettes aux flambeaux Dans les cadre des Rendez-vous d'hiver Beauce Auto Ford Lincoln. Où:  Club de motoneige — Beauceville  Quand: 18 h 30 à 20 h ...

22 février 2024

Le Rendez-vous panquébécois de Thetford dévoile ses têtes d’affiche

Émile Bilodeau, Marco Ema et Ariane Roy feront partie  de la quarantaine d’artistes présents au Rendez-vous panquébécois de Secondaire  en spectacle — Thetford 2024. L’événement, qui aura lieu du 30 mai au 2 juin.   Ces artistes professionnels et émergents viendront à la rencontre des 900 participants du plus  grand rassemblement culturel pour ...