Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Georgienne de 24 ans

Les aventures de Florence à Survivor Québec commencent aujourd'hui

durée 12h00
31 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Il sera possible de suivre les aventures de Florence dès ce soir sur Noovo, dans la deuxième saison de Survivor Québec.

La Georgienne de 24 ans se trouve parmi les 20 joueurs de cette saison et sera dans la tribu Bayani, qui signifie en Tagalog (une langue philippine): patriote, des gens de bravoure et de courage. 

Rappelons que la Beauceronne a quitté le cocon familial à l'âge de 13 ans pour se consacrer à la natation. Ses efforts ne lui ont cependant pas permis de réaliser son rêve de participer aux Jeux olympiques comme elle l'espérait. Cependant, elle estime que ce qu'elle a acquis grâce à cette expérience lui sera un atout pour l'émission. 

Aujourd'hui elle est entraîneuse cognitive dans un programme de recherche. « J'enseigne des techniques pour optimiser la mémoire et la concentration et je pense que ça va être une arme puissante pour les challenges à Survivor », a-t-elle confié dans son portrait. « Quand je nageais mon surnom c'était la "Beast" (bête), parce que j'ai une endurance physique et mentale intense. Quand j'ai un objectif en tête j'y vais au max. »

Celle qui se décrit comme la sirène de Survivor est la plus jeune participante. Les joueurs proviennent de partout au Québec et au Nouveau-Brunswick. Le dernier survivant remportera 100 000$.

L'émission est animée par Patrice Bélanger, sur l'île déserte des Philippines et sera diffusé dès 20h ce soir, puis du lundi au jeudi à 19 h sur Noovo.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour sur l'histoire de Beauce Art au Café historique

C’est ce vendredi matin que se tenait le 40e et dernier Café historique animé par Pier Dutil au centre culturel Marie-Fitzbach. Pour l’occasion, Beauce Art: le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges était à l’honneur. Quatre Beaucerons étaient invités pour traiter de ce sujet: Paul Baillargeon, l’un des fondateurs de ...

Coeur de trucker s'est promené jusqu'en Beauce

Bien qu'aucun Beauceron ou Beauceronne ne participe finalement à la saison 2 de Coeur de trucker, l'émission est tout de même passée dans la région. En effet, la majorité du tournage de Pierick s’est déroulé en Chaudière-Appalaches. À la recherche de l'amour à bord de son camion, il est passé par Irlande, Frampton, Saint-Georges, Scott, ...

La cheffe d'orchestre Dina Gilbert sur grand écran dès ce soir

C'est à compter de ce soir que les salles de cinéma en Beauce débutent la projection de la production cinématographique Histoires sans paroles – Harmonium symphonique qui met en vedette notamment la cheffe d'orchestre originaire de Saint-Georges, Dina Gilbert. C'est le Cinéma Lumière de Sainte-Marie-de-Beauce qui ouvre le bal ce 12 avril avec une ...