Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Match de la LPHF

Chloé Doyon interprétera l'hymne national canadien au Centre Bell

durée 11h00
20 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Chloé Doyon interprétera l'hymne national canadien aujourd'hui au Centre Bell à l'occasion du match de la Ligue professionnelle de hockey féminin opposant Montréal à Toronto à 13 h.

« Je me sens chanceuse et fébrile à l’idée de chanter pour ce match historique ! J’ai hâte de revivre le Centre Bell à pleine capacité qui chante avec moi ! Ça sera mémorable ! », a mentionné l'artiste à EnBeauce.com.

La chanteuse beauceronne a effectivement déjà eu cette belle occasion à deux reprises, une fois en 2015 lors d'un match entre les Canadiens de Montréal et les Flyers de Philadelphie ainsi qu'une seconde fois il y a quelques années pour un match des Raptors.

Nouveau titre

La Georgienne a également sorti un nouveau titre cette semaine, Dossier réglé. Il s'agit d'un nouvel extrait enregistré avec le duo hip-hop Jo & Lazy.

Cette chanson aux rythmes suaves comporte des échantillons de voix lourdement modifiés. Avec des textes francs, le duo offre des couplets saillants alors que la voix puissante de Chloé vient remplir tout l'espace libre.

Un vidéoclip paraîtra prochainement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Grande fin de ...

durée Hier 4h00

Lancement aujourd'hui du livre «L'acte de bravoure»

C'est aujourd'hui que sera lancé le livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. L'auteure, Josée Veilleux, qui est l'arrière-petite-nièce de Senior, sera sur place ...

24 mai 2024

Saint-Georges : le barrage gonflable déployé fin juillet

Le Ville de Saint-Georges a annoncé, ce jeudi 23 mai, le déploiement de son barrage gonflable plus tard dans la saison, en raison de travaux de stabilisation de berges.  En ce sens, les citoyens pourront profiter du plan d'eau, seulement à partir de la fin juillet.  Les travaux de stabilisation des berges concernent la rive ouest de l’île ...