Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 30, 31 août et 1er septembre

Une 27e édition pour Woodstock en Beauce

durée 14h00
6 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Fréquenté par de nombreux adeptes de camping et de musique, l'événement Woodstock en Beauce sera de retour les 30, 31 août et 1er septembre prochains sur les terres de Saint-Éphrem-de-Beauce.

Lors de cette 27e édition, les artistes auront la chance de se produire sur la scène intérieure de La Grange, mais également sur la scène extérieure MixBus en plein cœur du camping. 

Notons que depuis sa création, cet événement a regroupé un cumulatif de 900 000 personnes.

Vendredi

Dès 15 h et jusqu'à 19 h le vendredi, aura lieu le Country Blast avec plusieurs heures de musique country sans arrêt, mettant en vedette plus d'une douzaine de musiciens tels que Hell's Country, Dan Roy et Still the One. 

Les artistes présents ce soir-là sont: Shawn Phillips, Daniel Boucher, Elephant Stone, La Vesse du Loup, Jeanphilip, Matt Thousand, 3x DJ , Fragmatik, Décorum, Ska Sound System, The Friendly Frogs Freak Show.

Le vendredi et samedi, le camping accueillera Jim Zeller, souvent décrit comme un troubadour moderne, un poète et un saltimbanque. L'artiste se déplacera sur le site pour partager sa passion du blues et de l'harmonica.

Dimanche

Une journée hommage aura lieu le dimanche avec: Sliver (Nirvana), Inus Aso Reggae Band (Bob Marley), High Voltage (AC/DC), Iron What (Iron Maiden), Paradise City (Guns N’ Roses), Ayoye (Offenbach), Feast of Friends (The Doors), Time for Pink Floyd (Pink Floyd), Travelling Band (CCR), Black Dog (Led Zeppelin Tribute).

Qui plus est, une captation d’un spectacle de Bob Bissonnette sera diffusée sur place avec une fin de soirée animée par BIG MUFF, composé des vrais membres du band à Bob Bissonnette.

La programmation du samedi ainsi que d'autres détails seront dévoilés le mercredi 12 juin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Beauce Art: dévoilement de la dernière sculpture d'envergure

C'est ce matin que le comité organisateur de Beauce Art a dévoilé la toute dernière sculpture d'envergure de l'aventure culturelle.  Après la pluie, les grandes orgues est une structure d'aluminium réalisée par l'artiste Philippe Pallafray. Elle a été installée à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 114e rue à Saint-Georges. Le ...

durée Hier 11h00

Les Chefs: Guillaume Couture remporte la deuxième place

Pour une seconde fois, le Beauceron Guillaume Couture termine à la deuxième de l'émission de cuisine Les Chefs.  Également enseignant à l'École hôtelière de la Capitale, il représentait fièrement la Beauce. Durant cette 10e saison, il a fait preuve de rigueur, détermination et a prouvé sa maitrise des techniques. Guillaume est monté sur cinq ...

10 juin 2024

Le tour du monde en 4 jours au Solstice Festival

Les visiteurs de la troisième édition du Solstice Festival, qui s'est tenu cette fin de semaine à l'Espace Carpe Diem de Saint-Georges, ont pu faire le tour du monde en seulement quatre jours. En effet, de nombreuses activités culturelles étaient présentées ainsi que des spectacles de style bien différent venu du monde. L'Afrique, l'Asie ...