Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En plus du rodéo et du gymkhana

Francis Degranpré et Québec Redneck Bluegrass Project sur la scène des FWSV ce soir

durée 12h00
26 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Festivités Western de Saint-Victor (FWSV) ont débuté ce lundi 22 juillet pour le plus grand bonheur des amateurs de rodéo et de danse country.

En ce qui concerne la musique, Francis Degranpré, Deluxe Rodéo, La Famille Soucy et le groupe Québec Redneck Bluegrass Project sont au programme de ce vendredi soir. 

Tout d'abord, les festivaliers pourront profiter du gymkhana Arewca dans le ring des festivités jusqu'à 15 h 30, avec des exhibitions, barils hommes, tour de ring, barils femmes, slalom ou encore barils jeunes. 

Par la suite, le second rodéo professionnel ERQ du festival démarrera dès 19 h 30 pour proposer un spectacle toujours plus impressionnant à la foule. 

Les spectacles de musiques démarreront quant à eux dès 20 h sous le grand chapiteau avec Deluxe Rodéo suivi, à 22 h de Québec Redneck Bluegrass Project. Francis Degranpré sera à 22 h 30 au Saloon Desjardins et La Famille Soucu conclura la soirée dès minuit. 

À noter que la danse country reste disponible de 13 h à 1 h au chapiteau Winslow Dancers. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 11 au 13 juillet?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 11 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié hier à 18h00

Sortie du 2e volume du «Journal de la Station»

Les instigateurs du fascicule sur l'histoire de Saint-Georges Station, publié en 2021, sont revenus à la charge avec un deuxième livret sur ce hameau fondateur de la capitale beauceronne. En effet, les co-rédacteurs, Michel Laflamme et André Bisson, ont lancé ce matin en conférence de presse, Le Journal de la Station — Volume 2, qui comprend du ...

Publié hier à 8h00

Un concert unique avec un instrument rare

Les mélomanes de la région pourront assister à un récital avec un instrument rare, la harpe-guitare, dans le cadre des Dimanches musicaux à l’église Saint-Paul-de-Cumberland de Saint-Simon-les-Mines. En effet, ce 13 juillet, le musicien Claude Laflamme s'exécutera devant public, avec cet instrument fascinant et très méconnu. Fort de 40 années ...

app-store-badge google-play-badge