Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Encore une fois, Peter Macleod a fait un malheur chez lui (Entrevue vidéo à voir absolument)

durée 10h22
16 mars 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Trois semble être un chiffre qui colle bien à la peau de Peter Macleod. Après trois ans d’absence sur scène, il a offert trois représentations de son spectacle Macleod 3e Ronde, et ce, en trois soirs. Qui a dit que nul n’est prophète en son pays.

L’humoriste natif de Lac-Drolet s’est dit choyé de l’accueil des Beaucerons à son retour sur scène. De plus, son spectacle diffusé par les des Amants de la Scène a donc fait fureur auprès de la foule jouant les 29 février, 1er et 2 mars à guichet fermé de quoi souligner qu’il a aimé son retour à Saint-Georges..

Avec son dernier show, Macleod est toujours crampant, cru et vulgaire par moment évidemment. Pendant deux heures, Macleod tente de prouver à la foule comment il pourrait regagner son titre d’humoriste et gars «heavy» puisqu’il juge que la société est rendue «plus heavy que lui».  Il passe un tabac à tout ce qui le frappe dans l’actualité passant par la religion, le prix de l’essence, les pédophiles et même par l’émission Décor ta vie.

Tel que l’on a vu lors de ses derniers sketches dans les galas Juste pour rire qu’il a animés, Macleod aime utiliser l’audiovisuel pour faire rire ses spectateurs. À plusieurs reprises dans son spectacle, il aura recours à cette méthode. Son troisième One man show s’amorce avec une vidéo de ce dernier déguisé en Justicier qui en a plein le cul de… En moto, il se venge sur les pollueurs, agresseurs et les profiteurs. Sur une chanson du groupe Disturbed, Down With The Sickness, met aussi le ton à son spectacle rythmé.  D’autres vidéos porteront sur sa vie. D’ailleurs, le célibataire de moins de 40 ans aussi tente de trouver une âme sœur grâce à un logiciel ultraperformant… Bref, les résultats ne seront pas ceux escomptés par ce dernier.

Somme toute, Macleod n’a pas perdu la touche. Il a conquis la foule facilement par ses jeux de mots, ses blagues, et son rire particulier. Un spectacle à voir pour ceux qui n’ont pas peur d’entendre quelques sacres…

Notre journaliste, Julie Beaudoin, s’est entrenue avec Peter Macleod lors de son dernier passage. Voici l’extrait de la rencontre réalisée par les productions Jean-Pierre Champagne.

Get the Flash Player to see this player.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Salon des Artistes et Artisans de Beauce revient pour sa 38e édition

Le 38e Salon des Artistes et Artisans de Beauce se tiendra les 14, 15 et 16 novembre prochain au 3e et 4ᵉ étage du Centre Culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges.  Cet événement annuel accueillera une sélection de 39 exposants, artistes et artisans·es de différentes disciplines, mais aussi de différentes régions du Québec. Ainsi, on y trouvera ...

Publié hier à 17h00

Félix-Antoine Duval en nomination aux Prix Iris 2025

Le Beaucevillois Félix-Antoine Duval est en nomination pour le prix de la Meilleure interprétation masculine/Premier rôle, dans le cadre des Prix Iris 2025, de Québec Cinéma. Il a été choisi comme finaliste pour son rôle de Mathyas Lefebure, qu'il incarne dans le film Bergers, sorti en salle l'automne dernier. D'ailleurs, la production est en ...

Publié le 28 octobre 2025

Les parcours d'horreur ont la cote en Beauce

Les parcours d’horreur ont attiré de nombreux courageux au cours de la dernière fin de semaine en Beauce. Les organisateurs des différents parcours se sont bien amusés à imaginer et mettre en place leurs décors d'épouvante. Partout dans la région, les visiteurs ont pu découvrir des univers de clowns, une grange hantée, la cuisine d’un boucher ...

app-store-badge google-play-badge