Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Encore une fois, Peter Macleod a fait un malheur chez lui (Entrevue vidéo à voir absolument)

durée 10h22
16 mars 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Trois semble être un chiffre qui colle bien à la peau de Peter Macleod. Après trois ans d’absence sur scène, il a offert trois représentations de son spectacle Macleod 3e Ronde, et ce, en trois soirs. Qui a dit que nul n’est prophète en son pays.

L’humoriste natif de Lac-Drolet s’est dit choyé de l’accueil des Beaucerons à son retour sur scène. De plus, son spectacle diffusé par les des Amants de la Scène a donc fait fureur auprès de la foule jouant les 29 février, 1er et 2 mars à guichet fermé de quoi souligner qu’il a aimé son retour à Saint-Georges..

Avec son dernier show, Macleod est toujours crampant, cru et vulgaire par moment évidemment. Pendant deux heures, Macleod tente de prouver à la foule comment il pourrait regagner son titre d’humoriste et gars «heavy» puisqu’il juge que la société est rendue «plus heavy que lui».  Il passe un tabac à tout ce qui le frappe dans l’actualité passant par la religion, le prix de l’essence, les pédophiles et même par l’émission Décor ta vie.

Tel que l’on a vu lors de ses derniers sketches dans les galas Juste pour rire qu’il a animés, Macleod aime utiliser l’audiovisuel pour faire rire ses spectateurs. À plusieurs reprises dans son spectacle, il aura recours à cette méthode. Son troisième One man show s’amorce avec une vidéo de ce dernier déguisé en Justicier qui en a plein le cul de… En moto, il se venge sur les pollueurs, agresseurs et les profiteurs. Sur une chanson du groupe Disturbed, Down With The Sickness, met aussi le ton à son spectacle rythmé.  D’autres vidéos porteront sur sa vie. D’ailleurs, le célibataire de moins de 40 ans aussi tente de trouver une âme sœur grâce à un logiciel ultraperformant… Bref, les résultats ne seront pas ceux escomptés par ce dernier.

Somme toute, Macleod n’a pas perdu la touche. Il a conquis la foule facilement par ses jeux de mots, ses blagues, et son rire particulier. Un spectacle à voir pour ceux qui n’ont pas peur d’entendre quelques sacres…

Notre journaliste, Julie Beaudoin, s’est entrenue avec Peter Macleod lors de son dernier passage. Voici l’extrait de la rencontre réalisée par les productions Jean-Pierre Champagne.

Get the Flash Player to see this player.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UFL
    un fidèle lecteur...
    temps Il y a 17 ans
    félicitations a Julie et à toute l'équipe de production; franchement génial cet interview avec Peter McCleod, et à quand le prochain?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Quoi faire en Beauce du 9 au 11 mai?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 9 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

Publié le 8 mai 2025

La Librairie Sélect reçoit l'auteur Jerry Beaudoin

La Librairie Sélect de Saint-Georges accueille en ses murs, ce samedi 10 mai, l'auteur jeunesse Jerry Beaudoin. Aux éditions Boomerang, il a publié l'album Les lunettes grossissantes de Mémé. Il est aussi l'auteur du roman jeunesse Perdu à l'épicerie (Collection Frissons des éditions Dominique et compagnie). Natif de Lac-Etchemin, M. Beaudoin ...

Publié le 7 mai 2025

Un 23e Festival d’orgue programmé en juin

Trois prestations dominicales feront vibrer les quelque 2 500 tuyaux de l’imposant orgue Casavant de l'église de Sainte-Marie, lors du 23e Festival d'orgue programmé en juin prochain. Cette année, l'événement met à l’honneur le talent d’artistes d’ici, soulignant avec fierté la  qualité et la vitalité de la scène musicale québécoise. Le ...

app-store-badge google-play-badge