Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Allez faire un tour au Festival St-Jules en fête

durée 21h59
5 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Josiane Fortin
email
Par Josiane Fortin, Journaliste

Cette fin de semaine se déroule le Festival St-Jules en fête dans le stationnement de la municipalité de Saint-Jules-de-Beauce. Ces festivités représentent une occasion en or pour les résidents présents et passés de la municipalité ainsi que leurs amis de se retrouver et prendre des nouvelles de chacun. Comme à chaque année, l’entrée au site est gratuite.

Les festivités ont débutées le jeudi soir avec des cours de danse country sous la tente. Ce cours était suivi d’une soirée dansante. Le vendredi 5 juillet, le groupe They were here de St-Joseph, ont joué des succès des années 80 durant un 5 à 7 animé qui a attiré une bonne foule encore une fois cette année. En soirée, deux groupes de la région ont alterné sur la scène pour donner une plus grande variété aux festivaliers : Wake up time et Rock Age’s.

Il est encore temps de profiter du Festival St-Jules en fête! Le samedi sera une journée familiale, avec une randonnée à vélo et un tournoi de volley-ball. À 13h, venez assister au spectacle de mini-star sous la tente. Lipsing, chant, danse et humour seront au rendez-vous.

Le samedi soir, la musique suivra les tendances du jour. Gaith Boucher et Denis Lavigne seront sur la scène sous la tente à partir de 17 h. À partir de 21 h, ils partageront la scène en alternance avec le groupe Du rock au féminin. Ce groupe montréalais joue pour la toute première fois en Beauce, une exclusivité réservée au Festival St-Jules en fête. C’est à ne pas manquer!

Le dimanche 7 juillet, il y aura des activités pour faire bouger les enfants ainsi que les olympiades familiales, un concours d’habileté et de jeux. Un souper spaghetti sera servi dès 18 h et les profits seront distribués à la Fabrique de Saint-Jules pour la réfection du perron de l’église. Les organisateurs souhaitent accueillir un grand nombre de gourmands.

Les festivités se termineront avec la présentation des feux d’artifices à 21 h 30 le dimanche présentés par le Club Parentaide et le Camp Les Étincelles.

Toute la fin de semaine sur place, cantine, service de raccompagnement et vente de garage partout dans le village.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Nouvelle-Beauce: un appel de projet pour faire rayonner l'identité rurale

La MRC de La Nouvelle-Beauce lance un appel à projets dans le cadre de sa Signature innovation, qui vise à faire rayonner son identité rurale.   La ruralité se définit traditionnellement comme l’ensemble des caractéristiques et modes de vie propres au territoire. Elle évoque des paysages agricoles, des espaces naturels, des communautés soudées et ...

Publié le 15 juillet 2025

Nathan Loignon en première partie des concerts symphoniques de GSI Musique

Le pianiste beauceron Nathan Loignon assurera désormais les premières parties de tous les concerts symphoniques produits par GSI Musique dans les prochains mois. « Je voulais faire une différence pour ce jeune talent dont mon équipe et moi avions eu un coup de coeur solide », a précisé le producteur Nicolas Lemieux dans une publication sur les ...

Publié le 12 juillet 2025

Un spectacle particulier pour Nathan Loignon

C’est avec beaucoup d’émotions que le talentueux Nathan Loignon s’est produit au spectacle-bénéfice de la Maison Adhémar-Dion, un centre de soins palliatifs à Terrebonne, le 7 juillet. Alors qu’il vient tout juste de perdre sa mère, Marie-Andrée Larochelle, décédée d’un cancer le mois dernier à la Maison Catherine de Longpré à Saint-Georges, ...

app-store-badge google-play-badge