Les veillées au fanal de retour avec la troupe des Feux follets 2008
Les soirées des Feux follets du Village des Défricheurs reviennent cette année pour agrémenter les soirées chaudes de l’été. Pour cette année, une nouvelle troupe dirigée par Hubert Carignan de Saint-Georges invite la population à veiller au fanal en leur compagnie, dans une série de trois contes qui débutent les 11 et 12 juillet dès 20h.
Composée d’une douzaine de personnes, la troupe offrira donc trois représentations différentes au cours de l’été. La première veillée aura lieu les 11 et 12 juillet. Le thème de la soirée est Monseigneur s’en vient, cachez la bagosse! Ce sera l’ « alerte générale! Une rumeur circule selon laquelle Monseigneur l’Évêque, de la grande ville de Québec, fera bientôt sa visite d’inspection au village. Cachez la bagosse, calmez la marmaille et voilez les jarrets, tout doit être parfait. »
Deux autres soirées seront aussi prévues au cours de l’été, soit les 26 et 27 juillet sous le thème « C’est qui l’étrange qui rôde au village? » puis les 8 et 9 août « La grande Kermesse, la foire aux potins ».
Pour réserver vos places ou pour toutes informations, composez le 418-594-6009 ou visitez le www.village-des-defricheurs.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.