Publicité
1 juin 2019 - 12:00

24 mai 2019

13e édition du Gala méritas du CFP Pozer

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le centre de formation professionnelle Pozer a célébré la 13e édition de son Gala méritas sous la présidence d’honneur de M. André St-Pierre, de la Caisse Desjardins de la région de Chaudière Sud et des Etchemins, le 24 mai dernier.

Plusieurs entreprises se sont également associées au CFP Pozer afin de souligner le professionnalisme, l’effort, la motivation et l’implication des élèves à la fois des secteurs de la santé, de la charpenterie- menuiserie, de l’esthétique, de la coiffure et du commerce.

L’événement s’est déroulé au Centre culturel de Saint-Éphrem, sous le thème « Il était une fois dans l’Ouest ». Plus de 470 personnes étaient présentes. À cette occasion, des prix ont été décernés aux élèves qui se sont distingués tout au long de leur formation. Plus de 8 000 $ ont été offerts en bourses par différents partenaires.

Pour une première année de participation, la Commission des partenaires du marché du travail a offert à une élève du département de santé, Karianne Allison, une bourse d’une valeur de 1 700 $. Le CPMT est un organisme visant à soutenir les établissements d’enseignement qui incitent les futurs travailleurs et travailleuses à s’orienter vers des domaines où il y a pénurie de main-d’œuvre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.