Publicité
7 juin 2019 - 16:30

4e édition de la soirée reconnaissance sportive de Jésus-Marie de Beauceville

Soixante élèves-athlètes récompensés chez les Lynx

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Près d’une soixantaine d’élèves de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont reçu un prix à la quatrième soirée reconnaissance sportive mardi soir le 28 mai dernier à la salle Marcel-Roy.

Les récipiendaires se partageaient les prix du joueur le plus amélioré, le plus dévoué et le plus utile à son équipe.

À la fin de la soirée, les prix de personnalités sportives ont été remis.  Ces athlètes sont reconnus pour leur leadership au sein de leur(s) équipe (s) interscolaire. Ces athlètes apportent du positivisme et rassemblent les membres de leur équipe.  Non seulement ils se démarquent comme étant un LYNX hors pair, mais ils sont aussi dévoués, actifs et apportent une énergie positive lors des cours d’éducation physique.

L’école compte 214 athlètes qui pratiquent un sport au sein de l’établissement soit  58,15% de leur clientèle.

Personnalité sportive féminine au 1er cycle : Victoria Veilleux

Personnalité sportive masculine au 1er cycle : Andy Gagné

Personnalité sportive féminine au 2e cycle :  Juliette Veilleux

Personnalité sportive masculine au 2e cycle : Raphaël L’Heureux

Deux bourses ont été remises afin d’honorer des étudiants-athlètes ayant obtenu un excellent bilan scolaire tout en ayant été un athlète qui a performé dans son ou ses sports interscolaires et/ou au programme Études-Sport.

Bourse Études – Sport Athlète féminine : Victoria Veilleux

Bourse Études – Sport Athlète masculin : Tristan Chouinard

Une nouvelle catégorie voyait le jour lors de cette 4e édition, soit le spectateur de l’année.  Trois récipiendaires ont été honorés dans nos trois catégories :

Spectateur de l'année enfant ou élève: Mélody T Sai

Spectateur de l'année adulte: Vanessa Drouin

Spectateur de l'année grands-parents : Yves Lapointe

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.