Publicité
28 juin 2019 - 13:42

Elle conservera son poste de directrice des services de la formation continue au Cégep

Caroline Bouchard est nommée directrice générale du CUA

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les membres du conseil d'administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) ont confirmé la nomination de madame Caroline Bouchard à la direction générale du CUA. Celle-ci avait été nommée directrice générale par intérim en janvier dernier, après le départ de Martin Veilleux. 

Le conseil d’administration du CUA a pris la décision de renouveler l’entente de gestion qu’il a avec le Cégep Beauce-Appalaches pour une période d’un an. Madame Bouchard assumera la direction générale du CUA tout en conservant son poste de directrice des services de la formation continue au Cégep.  

« En mon nom et au nom du conseil d’administration, je félicite madame Bouchard pour sa nomination. Au cours des derniers mois, grâce à ses qualifications et ses aptitudes, elle a été en mesure de démontrer sa capacité à relever les défis présents au CUA. Elle peut compter sur la collaboration du conseil d’administration et de l’équipe du CUA pour l’appuyer dans la réalisation de ses objectifs. » 
- Félix Nunez, président du conseil d’administration du CUA.

Trois nouvelles cohortes au CUA à l’automne

Le CUA accueillera plusieurs nouveaux étudiants à l’automne 2019 :

  • Plus de 30 étudiants débuteront au baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire à temps plein à Saint-Georges;
  • Plus de 40 étudiants entameront leur baccalauréat en sciences infirmières à temps plein à Saint-Georges et à Thetford Mines;
  • Une vingtaine d’étudiants débuteront un certificat en administration à temps partiel à Saint-Georges et à Thetford Mines.

Depuis sa création il y a 25 ans, le CUA a remis 2 772 diplômes à des étudiants du territoire. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tu mérites toutes mes félicitations Caroline . Une nomination amplement méritée. Je suis très fier de toi et je suis certain que tu seras à la hauteur. The Sky is the limit for you Caro.
    Un ami qui apprécie ton travail.
    Denis

    denis poulin - 2019-06-28 20:50