Publicité
5 juillet 2019 - 11:00

Contribution de la Fondation Maurice Tanguay

Une salle sensorielle à la polyvalente des Abénaquis

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

La polyvalente des Abénaquis dispose d’une salle sensorielle qui servira pour des élèves qui ont un spectre de l’autisme(TSA). Ils peuvent en disposer depuis le mois de mars dernier.

La Fondation Maurice Tanguay a contribué à sa réalisation d’un montant total de 1550 $. Cette pièce servira à améliorer la condition de vie de ces élèves.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Encore une fois, un beau local avec aucune fenêtre, alors que des fenêtres et des présences à l’extérieur fait tellement la différence avec cette clientèle.


    Guillaume Cormier - 2019-07-08 22:21