Publicité
23 août 2019 - 10:00

L'évènement se déroulera le samedi 7 septembre

L'École Jésus-Marie de Beauceville invite ses anciens pour fêter ses 45 ans

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’école Jésus-Marie de Beauceville fêtera cette année ces 45 ans d’existence. Pour cette occasion, tous les anciens* qui ont fréquenté l’institution depuis 1973 sont invités à célébrer le samedi 7 septembre de 15h à 18h.

Cet évènement sera un cocktail dînatoire au cours duquel les participants pourront visiter l’école qui durant les années s’est transformée. Ce sera également un beau moment pour revoir d’anciens camarades de classe, enseignants, membres du personnel et d’anciennes pensionnaires et religieuses.

Pour participer, l’inscription est obligatoire sur la page Facebook : Ancien(nes) École Jésus-Marie Beauceville

*Un ancien est un élève qui a fréquenté EJM même s'il n'a pas été finissant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Y va y avoir du nerds aux pieds carrés

    steve - 2019-08-23 11:47