Publicité
13 décembre 2019 - 15:30

Les élèves de première secondaire de l'école des Deux-Rives

Des dons alimentaires pour porter un chandail « laids » de Noël

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les élèves de première secondaire de l’école des Deux-Rives ont été encouragés à apporter des denrées non-périssables de manière très imaginative et festive. En effet, ce vendredi tous ceux qui désiraient porter l’un de ces fameux chandail « laids » de Noël devaient faire un don pour Moisson Beauce.

Les professeurs et leurs élèves ont participé en grand nombre. Un total de 344 pouvait sur la base volontaire se joindre à cette journée. Ce midi, les responsables ont calculé qu’il y avait entre 1 500 $ et 2 000$ de denrées non-périssables. Les organisateurs tenaient à remercier sincèrement tous les généreux participants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.