Publicité
5 février 2020 - 04:00

Immersion anglaise

Portes ouvertes le 8 février des deux écoles Vision en Beauce

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les deux établissements en Beauce du réseau des écoles Vision convient les jeunes familles à la deuxième édition de la journée « Portes ouvertes » qui se tiendra le samedi 8 février de 10 h à 14 h.

D'abord à l'École Trilingue Vision Beauce, installée à Sainte-Marie depuis 2010, qui est la seule école primaire privée de la région. Depuis son ouverture, l'établissement a vécu trois phases d'agrandissement. La dernière née est La petite école Vision Beauce pour desservir les clients de Saint-Georges.

Lors de la visite de ces écoles de niveaux préscolaire et primaire, les familles pourront découvrir le concept d’immersion anglaise offert pour assurer le développement du plein potentiel de chaque enfant. Ls programme en préscolaire s'adressent aux poupons et enfants âgés de 18 mois à 4 ans et le second, aux élèves de niveau primaire.

Au-delà des langues, l'approche pédagogique au primaire mise sur l’intégration des nouvelles technologies pour une préparation optimale des apprenants aux métiers de l’avenir.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.