Publicité

20 février 2020 - 14:30 | Mis à jour : 16:52

Semaine de la persévérance scolaire

Eliot Grondin rend visite à des élèves de l'école Maribel

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les élèves de 3e année de Sandra Grondin de l’école Maribel à Sainte-Marie ont eu la chance pour la semaine de la persévérance scolaire d’avoir un invité tout spécial : Eliot Grondin.

La classe est en préparation pour l’Amical de robotique de la CSBE et la thématique est d’inventer des nouveaux sports olympiques. Qui de mieux placer pour parler du sport que le planchiste de Sainte-Marie ? L’athlète est donc venu encourager les jeunes le 18 février à persévérer dans leur projet robotique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.