Publicité
25 février 2020 - 12:00 | Mis à jour : 26 février 2020 - 08:37

Participation à l'exposé oral de son cousin

Antony Auclair visite des élèves de l'École des Deux-Rives

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Des élèves de 5e année de l’école des Deux-Rives à Saint-Georges ont eu la chance hier de recevoir la visite du joueur de football des Buccaneers de Tampa Bay, Antony Auclair. Il s’agit des classes de Sonia Quirion et Lyne Veilleux.

L’athlète beauceron avait une motivation de plus à venir. Son jeune cousin, Nathan Roy était dans cette classe et a fait une présentation orale sur Antony. Les élèves ont pu lui poser des questions. Il leur a parlé de son parcours scolaire, sportif et de tous les efforts qu’il a dû faire pour se rendre où il est maintenant. Il a fait le lien direct avec la persévérance pour atteindre ses rêves. Il a été très généreux de son temps et a signé des autographes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.