Publicité

13 mars 2020 - 14:07 | Mis à jour : 14:27

PANDÉMIE COVID-19

Le Cégep Beauce-Appalaches fermera demain

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

À partir du samedi 14 mars, le Cégep Beauce-Appalaches, incluant ses campus de Sainte-Marie, Lac-Mégantic et de Saint-Joseph (Tandem) seront fermés.

Ainsi, il n'y aura aucun cours (régulier, à distance, stage) et toutes les activités sont annulées. Les étudiants sont invités à visiter le site Web de l'institution pour suivre l’évolution de la situation.

Par ailleurs, rappelons que le gouvernement du Québec a annoncé à 11h30 ce matin, durant une conférence de presse, qu'il avait pris la décision de fermer toutes les écoles de la province pour deux semaines dès lundi prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.