Publicité
15 mars 2020 - 19:00 | Mis à jour : 21:33

PANDÉMIE COVID-19

La CSBE ouvre neuf points de services de garde d’urgence

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin a annoncé ce soir sur sa page Facebook qu'elle ouvrait neuf point de services de garde d’urgence.

Ces services de garde d’urgence sont un service exceptionnel pour les parents qui travaillent dans le réseau de la santé et des services essentiels, et qui ne disposent pas d'autres solutions.

Le personnel visé est celui à l’emploi d’un établissement de santé ou de services sociaux (incluant ceux qui y exercent leur profession) ainsi que les policiers, ambulanciers, employés d’Urgence Québec, pompiers à temps plein, agents de services correctionnels ou constables spéciaux. Ce service est également offert aux enfants du personnel appelé à assurer le service de garde d’urgence.

Les parents visés doivent inscrire dès maintenant leur enfant sur le lien suivant :
www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/services-de-garde-durgence

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.