Publicité

1 avril 2020 - 10:30

PANDÉMIE COVID-19

Les professeurs de Maribel saluent leurs élèves

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les professeurs de l’école primaire Maribel à Sainte-Marie tentent de mettre un peu de couleur dans la vie de ses élèves en posant de petits gestes, mais qui font une différence.

Les élèves reçoivent un appel personnel par le biais de la plateforme internet, Classroom. De plus, ils se sont donné comme défi de faire un beau coucou collectif par ce message tout spécial (photo).

Est-ce que les professeurs de vos enfants font des gestes pour rester en contact avec eux ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Beau geste surement rassurant pour les élèves. Avec votre plein salaire faites-en un peu plus exemple faire du bénévolat et aider les plus démunis.

    Claude - 2020-04-01 10:45
  • Oui! Mon fils 6e année est en lien constant avec son prof d’anglais intensif et il peut même voir ses amis par zoom avec l’enseignante et ma fille elle 3e année à du travail par le biais d’un site internet monté par son enseignante!

    Sandra - 2020-04-01 11:15