Publicité

26 mai 2020 - 14:30

Centre de formation des Bâtisseurs

Des centaines de repas offerts à Moisson Beauce par les finissants en Cuisine

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Moisson Beauce a profité de la générosité des finissants du diplôme d’études professionnelles en Cuisine du centre de formation des Bâtisseurs qui ont concocté des centaines de repas avec la participation de la Tablée des chefs. 

Les élèves ont repris leurs cours tout en respectant les recommandations de la Direction de la santé publique. Cette reprise de cours a permis à la cohorte actuelle de donner aux suivants tout en complétant les compétences menant à la diplomation qui est prévue à la fin juin. 

Des repas pour emporter 

Malgré la pandémie, les élèves du DEP en Cuisine continuent à être très actifs. Des offres de repas pour emporter seront d’ailleurs disponibles au cours des deux prochaines semaines à la Boutique gourmande. Les gens sont invités à consulter la page Facebook du centre de formation des Bâtisseurs pour tous les détails à ce sujet. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.