École secondaire à Saint-Martin
Les finissants de la polyvalente Bélanger célébrés en grande pompe

Par Salle des nouvelles
C’est le 6 juin dernier que devait se tenir le bal des finissants de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin. En raison du contexte actuel, le bal n’a évidemment pas pu avoir lieu comme prévu. Malgré tout, afin de rendre hommage aux finissantes et aux finissants, des membres du personnel de l’école sont allés à leur rencontre en faisant une tournée des municipalités du secteur : Saint-René, Saint-Martin, Saint-Théophile, Saint-Ludger, Saint-Robert-Bellarmin, Saint-Gédéon-de-Beauce, Saint-Honoré-de-Shenley, La Guadeloupe, Saint-Évariste-de-Forsyth et Courcelles.
Accompagnés par les pompiers des municipalités, les membres du personnel se sont rendus directement au domicile des élèves ou à leur travail afin de leur remettre un sac-surprise. En plus des cadeaux offerts par l’équipe de la polyvalente Bélanger, les élèves ont reçu un moût de pommes, des fleurs et un certificat de la part du député de Beauce-Sud, monsieur Samuel Poulin.
Rappelons que cette initiative ne visait pas à remplacer le bal. Les responsables espèrent pouvoir organiser une cérémonie officielle afin de retrouver la cohorte 2019-2020 plus tard dans l’année, le tout selon les recommandations de la Direction de la santé publique.
L’équipe de la polyvalente Bélanger tient à souligner la résilience des finissantes et des finissants lors des dernières semaines face à cette situation exceptionnelle. Elle les félicite encore une fois et leur souhaite une belle continuité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.