Publicité

9 septembre 2020 - 09:30 | Mis à jour : 09:33

Campus de Saint-Georges

Un cas positif de COVID-19 au Cégep Beauce-Appalaches

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Un résultat positif à un test de COVID-19 a été déclaré au campus de Saint-Georges du Cégep Beauce-Appalaches, a confirmé Nathalie Poulin​, directrice des ressources informationnelles de l'institution.

Il a été demandé à la personne concernée de rester à la maison et de suivre les directives de santé publique (DSP).

Puisque la personne concernée a respecté toutes les mesures sanitaires du Cégep (couvre-visage, distance 2 mètres, lavage des mains…), la direction de Santé publique juge le risque de propagation faible et, par conséquent, ne contactera aucun membre du personnel ou étudiant du campus de Saint-Georges pour des mesures d’isolement.   

Le campus de Saint-Georges demeure ouvert et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires pour éviter la propagation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bon ça commence à s'étendre dans nos écoles de la Beauce! Je pense bien que d'ici Noël, les enfants feront l'école à la maison! À suivre.

    patate - 2020-09-09 10:33
  • Continuer de manifester... de vous rassembler... de dire que ca n'existe pas... Ces gens qui ne suivent pas les consignent dervais etre considéré comme criminele...

    Mike - 2020-09-09 12:58