Publicité

27 octobre 2020 - 08:45 | Mis à jour : 08:50

Beauce

Encore trois cas positifs à la COVID-19 dans autant d'écoles

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin confirme trois cas positifs à la COVID-19 dans trois écoles de son territoire.

D'abord à l’école secondaire Veilleux de Saint-Joseph-de-Beauce où on compte ainsi 26 élèves en isolement.

Puis un autre cas  à l’école l’Enfant-Jésus de Vallée-Jonction. Cela entraîne 22 élèves à se tenir en isolement.

Enfin, le troisième élève infecté se trouve à l’école la Découverte de Saint-Hénédine. Cependant, aucun élève supplémentaire n'a été mis en isolement pour cet établissement.

Les écoles demeurent ouverte pour les élèves qui ne sont pas en isolement et continuent d’appliquer toutes  les mesures nécessaires pour éviter une nouvelle propagation. 

Seulement les élèves qui ont été isolés par la Santé publique ont droit à l’enseignement à distance. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • 26 élèves en isolement du à la COVID. Est ce que le petit groupe qui manifestait il y a quelques jours ont toujours le goût de sortir et dire que la COVID est une simple petite grippe. Les autorités travaillent pour la population et non contre. Il me semble que des étudiants au secondaire devraient être en mesure de comprendre l'enjeu de respecter les consignes.

    Claude - 2020-10-27 11:56