Publicité

26 février 2021 - 12:30

Bourse de 500 $ pour chacun

Quatre étudiants beaucerons récompensés au Cégep de Lévis

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Quinze étudiants, en Gestion et technologies d'entreprise agricole, du Cégep de Lévis se sont partagés près de 8 000 $ en bourses, dont quatre étudiants originaires de la Beauce, Jolyane Breton, Derek Vallée, Monia Marquis et Anne-Marie Cloutier.

Tous ces étudiants se sont distingués par leurs résultats scolaires, leur implication, leurs compétences entrepreneuriales ou leur participation à la vie collégiale. Quinze étudiants en Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) ont été récompensés cette semaine, obtenant des bourses offertes par plusieurs généreux donateurs.

Ainsi, Jolyane Breton, de Saint-Elzéar, étudiante en 2e année, a reçu une bourse de 500 $ pour l’excellence de ses résultats dans les cours de Production animale I et II.

Derek Vallée, également de Saint-Elzéar, étudiant en 3e année, a reçu une bourse de 500 $ pour la qualité de son dossier de candidature.

Puis, Monia Marquis, de Sainte-Marie, étudiante en 1re année, a reçu une bourse de 500 $ pour sa participation, son enthousiasme et son assiduité.

Et Anne-Marie Cloutier, de Sainte-Hénédine, étudiante en 3e année, a reçu une bourse de 500 $ pour l’excellence de ses résultats dans les cours : Administration, Évaluation d’un cycle de production et Démarrage et développement d'une entreprise agricole.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.