Publicité

16 mars 2021 - 06:00 | Mis à jour : 09:47

Avec des vidéos et des cadeaux

Des élèves de la polyvalente de Saint-Georges remercient le personnel scolaire

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dans le cadre de la semaine de la reconnaissance envers le personnel scolaire qui se tenait du 8 au 12 mars, le conseil des élèves de la polyvalente de Saint-Georges a tenu à souligner le travail du personnel de l’école en offrant de petites attentions.

Pour les élèves, c’était l’occasion de remercier ceux qui ont trouvé différents moyens de rendre l’enseignement en ligne stimulant et motivant malgré le contexte pandémique de la dernière année.

Des capsules vidéo et des tasses personnalisées
Pour bien commencer cette semaine spéciale, le conseil des élèves, en collaboration avec le Carrefour Jeunesse-emploi de Beauce-Sud, a présenté des capsules vidéo de remerciements. Celles-ci ont entièrement été réalisées par les élèves.

Pendant trois jours, le personnel de l’école a reçu ces vidéos témoignant la reconnaissance des élèves.

Des tasses personnalisées accompagnées d’un mot de remerciements ont aussi été distribuées à chaque membre du personnel.

Tous les élèves qui ont pris part aux deux projets étaient bien heureux de pouvoirs offrir ces cadeaux et de démontrer leur gratitude au personnel de l’école. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à ces jeunes, excellente initiative c’est vraiment un beau geste de reconnaissance de leur part.

    Marie - 2021-03-17 18:06