Publicité

10 juin 2021 - 06:00

Gala de l'excellence

Plus de 12 000 $ en prix et en bourses remis aux élèves du CIMIC

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC) a tenu son Gala de l'excellence virtuellement le 26 mai dernier, au cours duquel 48 élèves ont été récompensés de leurs efforts, cela pour un total de 12 000 $ en prix et en bourses. 

Samuel Baron du département d’Électricité ainsi que Chantal Plante de Soudage-montage se sont particulièrement distingués et ont tous deux obtenu le prix de la personnalité du CIMIC. 

De plus, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, ainsi que le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) ont remis des bourses à tous les groupes finissants du CIMIC afin d’encourager la persévérance scolaire.

Au cours de cette soirée, un total de 57 bourses et prix a été remis aux élèves. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.