Publicité

30 août 2021 - 17:15

Entrevue EnBeauce.com

Les étudiants sont heureux de retrouver leurs camarades au Cégep

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

À l'occasion de la rentrée scolaire en présentiel au Cégep Beauce-Appalaches, EnBeauce.com est allé à la rencontre des étudiants sur le campus de Saint-Georges pour connaître leurs ressentis.

Que ce soit pour retrouver leurs amis ou rencontrer leurs enseignants, la plupart d'entre eux étaient heureux d'être à nouveau présent en classe et au sein de l'établissement. 

Certains ont tout de même avoué que le réveil a été difficile après plus d'une année au rythme ralenti par les cours en ligne à la maison. 

« On est contents de revoir les étudiants, il ya de la vie et du bonheur ! Il y a encore quelques restrictions, mais on s'adapte. Bien que cette rentrée soit un peu différente, elle est vraiment la bienvenue », a également commenté Pierre-Olivier Lachapelle, technicien aux loisirs au Cégep Beauce-Appalaches.

Découvrez les réponses des étudiants dans cette vidéo. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.