Publicité

3 septembre 2021 - 14:00

Le 11 septembre

Une première fête de la persévérance scolaire à Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Fondation de la persévérance et de la réussite scolaire tiendra une nouvelle activité de financement le samedi 11 septembre à l’espace Carpe Diem à Saint-Georges, de 10 h à 19 h.

Les fonds amassés permettront à la Fondation de poursuivre sa mission première, soit de venir en aide aux élèves adultes inscrits au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin qui éprouvent des difficultés financières mettant en péril leur réussite et leur persévérance scolaire.

Sous forme de fête familiale respectant les mesures sanitaires de la Santé publique, l’activité sera encadrée par les bénévoles de la Fondation.

Plusieurs tables de livres usagés, vendu 2$ chacun, seront installées. Il y aura également un minigolf mobile, prêté par le conseil des élèves du Centre d’éducation des adultes Monseigneur-Beaudoin-Les Sources. Un don de 5 $ par personne sera proposé pour le droit au jeu. 

À noter que le passeport vaccinal sera requis pour participer aux festivités.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.